^Back To Top

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


PRESQU'ILE DE CROZON

TENNIS DE TABLE

>
MERCI A NOS PARTENAIRES

Created jtemplate joomla templates

Connexion

Presqu’île de Crozon Tennis de Table : un club performant

Journée faste pour le tennis de table crozonnais : le bilan des matchs du week-end est largement positif .

Chez les jeunes , l’équipe de D2 qui se déplaçait à Plonevez du Faou a obtenu un bon partage des points 5 à 5. Les deux équipes de D3 affrontaient leurs homologues de Quimperlé . Mais dans les deux rencontres ce sont les jeunes pousses presqu’iliennes qui se sont imposées sur les scores de 6 à 4 pour ceux qui évoluaient à domicile et 9 à 1 pour l’équipe qui jouait à l’extérieur.

Chez les adultes, la D5 (photo), dans sa salle du complexe sportif, a remporté une magnifique victoire 7 à 3 contre une belle équipe de Langolen. La D4 a gagné une partie très serrée 8 à 6 à Douarnenez. Quant à l’autre D4, c’est sur un score 6 à 8 en sa défaveur qu’elle quittait Briec.

Pour clôturer cette journée de championnat, la D1 se rendait à Quimperlé pour y disputer une rencontre très équilibrée durant laquelle aucune des deux formations ne parvenait à prendre l’avantage. Il aura fallu attendre l’ultime match, disputé à la belle, pour que Romain Reboul délivre les siens et permette à l’équipe fanion de remporter la victoire 8 à 6 et de continuer sa course dans le haut du classement.

Le week-end prochain, place aux championnats du Finistère à Lesneven auxquels 10 jeunes du club « chapeautés » de quelques joueurs plus expérimentés devraient représenter la Presqu’île .

IMG 2139


Sur la photo : Les joueurs de D5 sénior : Thomas MEHU , Emmanuel MULOT , Yvan DELASALLE

tennis de table stage bien suivi pour les jeunes 4435938 540x304p

Un stage de deux jours sur le thème du déplacement et de l’engagement du corps a été proposé aux jeunes du club, jeudi et vendredi derniers. Pour la première fois, des jeunes issus d’autres club y ont aussi participé. « Le tennis de table est un sport technique mais pour pouvoir réaliser de bons gestes, il faut nécessairement être bien placé sur la balle », explique l’entraîneur du club, Laurent Keraudren, qui a assuré l’animation du stage, appuyé par Aubin, Alexandre et Jérémy, trois jeunes seniors venant de l’école de ping du club. « Pouvoir compter sur eux pour aider dans l’encadrement est très important pour l’association et pour les membres. Cela valide la politique du club », souligne-t-il.

 

AGENDA DU CLUB

FLYER

depliant 2019

depliant 2019 interieur

COMMANDES DE MATERIEL

wack

         Beneficiez de 15% minimum

chez Wack sport, notre partenaire.
            N'hésitez pas à contacter Laurent

Copyright © 2019 SnowBoard Rights Reserved.